Language and login selector start
Language and login selector end

Salon d'Art: Art Monaco 2012 (terminé)

5 Avril 2012 jusqu'au 8 Avril 2012
  Art Monaco 2012
 
 Art Monaco

Grimaldi Forum
10 Avenue Princesse Grace
98000 Monaco
Monaco (plan de ville)

Envoyer E-mail
tel +33 (0) 48 306 6230
www.artemonaco.com


ART MONACO ANNONCE CES NOUVELLES DATES 2012 !

ARTMONACO’12 ouvre ses portes non seulement à l’art contemporain mais aussi aux antiquités à la bijouterie d' haut design avec l’intention d’offrir plus d’options à ceux qui aiment le luxe et le raffinement. - Participation limitée -

Art Monaco est un salon international exclusif qui réunit les collectionneurs, les galeries et amateurs d’art du monde entier. Nous facilitons l’interaction et le Networking et nous générons des ventes ainsi que des opportunités de partenariat. A la recherche d’expositions de qualité nous continuons notre engagement pour devenir le point de rencontre artistique par excellence de la côte d’azur. Art Monaco maintiendra un haut niveau dans la qualité et sélection.

Le Grimaldi Forum, prestigieux centre des congres de la Principauté de Monaco accueillera une nouvelle fois le Salon Art Monaco du 5 au 8 Avril 2012. Le meilleur centre d’Europe en dehors de Grande Bretagne, le Forum sera transformé par l’exposition et vente de plus de 3,500 œuvres d’art, (Peinture, sculpture, photographie, dessin et art digital).

Pendant ces quatre jours les œuvres des artistes mondiaux les plus renommés seront exhibées et des artistes émergents seront dévoilés. Les prix des œuvres varieront entre 2,000 euros et 35 millions d’euros même plus pour les œuvres les plus exceptionnelles.

Nous vous invitons à découvrir notre galerie vidéo en appuyant ici, vous trouverez des témoignages de nos exposants précédents. Ceci vous donnera une meilleure idée de la qualité et exclusivité qu’Art Monaco vous offre.

Parce que la vie est aussi un art...!

  • ArtFacts.Net - votre fournisseur d'expérience au service de l'art

    Depuis sa création en 2001, ArtFacts.Net™ a mis au point une base de données grâce à sa collaboration avec des galeries, des musées, des foires d'art et des associations nationales et internationales de vendeurs d'art