Language and login selector start
Language and login selector end

ArtBrussels
02.05.-06.05.2002


Daniele Buetti: Is life really worth living?, Galerie Aeroplastics.

Cette année, ART BRUSSELS fête son 20ème anniversaire. Cet événement plutôt intime, dont la sélection des participants et des artistes est strictement assuré, est devenu un des points de rencontre mondial pour l´art contemporain.

De 2 au 6 mai, environ 145 galeries participeront à ArtBrussels 2002. Pour chaque édition, une liste exclusive des participants a été dressée afin de maintenir l´atmosphère conviviale du salon. 70% des galeries viennent de l´étranger tandis que le reste est belge. Elles présenteront toutes de diverses artistes établis aussi bien qu´une variété de jeunes artistes contemporains.

L´année dernière, ArtBrussels a accueilli 23000 visiteurs. Le compte a jusqu´à présent augmenté de 20% par an, donc une audience d´approximativement 28000 personnes est prévue pour l´édition de cette année.

Le salon est aussi connu pour son public de haute gamme: inclus sont des professionnels, des conservateurs et des collectionneurs. Un programme de VIP (accueil, service de navette, logement organisé dans les hôtels) est offert à certains collectionneurs étrangers. ArtBrussels est aussi particulièrement apprécié par les collectionneurs Belges et sera donc, en dépit du fait que le nombre de visiteurs soit inférieur à celui d´autres salons, un grand succès.

Cette année, ArtBrussels offre à 25 jeunes galeries l´opportunité de présenter leurs artistes dans l´espace "Young Galleries". Cet espace donne la possibilité de promouvoir certains artistes avant-gardistes aux côtés de noms internationalement reconnus.

On compte tous sur un salon impressionant.

Informations:
Belgique: 0800 30 007 (appel gratuit)
De l´étranger:+32 (0)2 402 36 66
artbrussels@artexis.com

www.artexis.be/artbrussels/welcome.shtml

  • ArtFacts.Net - votre fournisseur d'expérience au service de l'art

    Depuis sa création en 2001, ArtFacts.Net™ a mis au point une base de données grâce à sa collaboration avec des galeries, des musées, des foires d'art et des associations nationales et internationales de vendeurs d'art