Language and login selector start
Language and login selector end

TEFAF-Foire internationale de l´art et des antiquités, du 14 au 23 mars 2003, Maastricht, Pays-Bas


Kees Van Dongen, Petite fille, toile, 24 x 19 cm, courtesy Gallery Delaive

Maastricht, la plus vieille ville des Pays-Bas accueillera une nouvelle fois TEFAF Maastricht, la plus grande foire mondiale d´ art et d´antiquités. La réputation de la foire est due principalement à la qualité et la rareté de l´art exposé, qui est scupuleusement et systématiquement authentifié. Les oeuvres sont regroupées en plusieurs parties : les peintures, les dessins, les gravures ainsi que les antiquités et oeuvres d´art qui peuvent aussi bien représenter du mobilier de jardin que de la porcelaine délicate ou des bijoux.
Ce qui reste surprenant à propos de la foire est qu´elle peut satisfaire différentes curisosités. En effet, le public peut aussi bien trouver des antiquités classiques ou égyptiennes que de l´art du 20ème siècle par des artistes européen et américain.

www.tefaf.com

  • ArtFacts.Net - votre fournisseur d'expérience au service de l'art

    Depuis sa création en 2001, ArtFacts.Net™ a mis au point une base de données grâce à sa collaboration avec des galeries, des musées, des foires d'art et des associations nationales et internationales de vendeurs d'art