Language and login selector start
Language and login selector end

Nouveau site Artfacts.Net pour l´Association des Galeries de Munich


Site - Munich

Artfacts.Net est fier de vous présenter son nouveau site web, dedié à l´association des galeries de Munich.

La création de cette association débute en 1998 et compte aujourd´hui 55 des plus importantes galeries a Munich.

Le premier Open Art "Portes ouvertes sur l´art", à été inauguré en 1989. Le directeur de l´association à l´époque, Bernhard Wittenbrink, à choisi le mot Open Art pour annoncer la naissance de l´union des galeries à Munich et l´art contemporain.

Open Art est devenu un moment attendu, autant pour les galeries que pour le monde de l´art en général. Les galeries de Munich et les oeuvres qu´elles exposent sont reconnues au niveau national et international.

En 1998, l´initiative fut reconnue par le journal allemand AZ-Stern. "Le réseau des galeries s´est fait connaître. Le nombre de musées et de centres d´exposition à Munich augmente mais nous ne devons pas oublier ceci: les galeries de Munich qui se sont rassemblées en tant qu´initiative pour l´art contemporain, enrichissent la scène artistique comme dans aucune autre ville allemande. L´association n´est pas uniquement concernée par le marché de l´art mais également par le dévelopment d´un réseau qui peut être intéressant pour un publique plus élargi. Avec la 10ème édition de Open Art qui a eu lieu cette année, cet élan fut de nouveau confirmé.

www.artfacts.net/muenchen/

  • ArtFacts.Net - votre fournisseur d'expérience au service de l'art

    Depuis sa création en 2001, ArtFacts.Net™ a mis au point une base de données grâce à sa collaboration avec des galeries, des musées, des foires d'art et des associations nationales et internationales de vendeurs d'art