Language and login selector start
Language and login selector end

La foire européenne de l´art émergent – du 27 avril au 1er mai 2003, à Francfort:


Pour sa 15ème édition, la foire mettera en vente les oeuvres d´art de plus de 2000 artistes provenants majoritairement de galeries allemandes mais aussi d´autres pays. La foire est destinée autant au grand public qu´aux professionnels et présentera un grand éventail d´art contemporain datant des années 60 à nos jours.

Ces oeuvres d´art, en vente, seront réparties en deux thèmes : " L´art à partir des années 60” et " Attitudes nouvelles”. La foire européenne de l´art émergent est la seule de son genre en Europe où l´on ose montrer des manières inédites d´aborder l ´art ainsi que de nouvelles facettes. Certaines galeries faisant partie de chaque ensemble thématique, présenteront des projets particuliers qui d´ordinaires ne sont pas montré à l´occasion de foires d´art. D´autres ont décidé de présenter un artiste en particulier dans le cadre du One-Artist Show.

Une partie de l´exposition consacré à une selection d´oeuvres faite par le curateur, mettera en avant la participation du Brésil et notamment de Tereza de Anuda qui est l´organisatrice d´une exposition qui rassemble 15 artistes habitants et travaillants à Bresilia, la capitale du Brésil. Par ailleurs, une autre exposition introduira Linha Imaginária, un réseau d´artistes qui est le premier dans son genre.

Texte: Art Francfort

www.artfrankfurt.de

  • ArtFacts.Net - votre fournisseur d'expérience au service de l'art

    Depuis sa création en 2001, ArtFacts.Net™ a mis au point une base de données grâce à sa collaboration avec des galeries, des musées, des foires d'art et des associations nationales et internationales de vendeurs d'art