Language and login selector start
Language and login selector end

La Biennale de Venise, du 15 au 2 novembre 2003


La Biennale de Venise présente sa 50ème édition d´exposition d´art internationale.

Cette année, la Biennale de Venise présente "une exposition d´expositions " dans des lieux tels que l´Arsenale, l´historique Giardini della Biennale, le Museo Correr à San Marco, ainsi que d´autres projets au sein de la ville à visiter dans la partie Intervalles, ce qui fera de cette édition de la Biennale, une rencontre encore plus importante que les expositions précèdentes.

Francesco Bonami, l´organisateur, s´est efforcé d´exploiter le caractère unique de la Biennale en l´organisant en tant qu´évènement international incontournable, soulignant les divers aspects du monde de l'art contemporain. Autre que l' Italie, 52 pays seront représentés. L'exposition proposera plusieurs projets (comme des îles dans une archipelle) avec leur propres identités et autonomie.

La Biennale réservera également une place particulière aux récompenses. Parmi celles-ci , deux artistes italiens confirmés recevront une récompense pour leur carrière, ce qui montre une influence certaine auprès de générations plus jeunes.

www.labiennale.org

(12.5.2003)

  • ArtFacts.Net - votre fournisseur d'expérience au service de l'art

    Depuis sa création en 2001, ArtFacts.Net™ a mis au point une base de données grâce à sa collaboration avec des galeries, des musées, des foires d'art et des associations nationales et internationales de vendeurs d'art