Language and login selector start
Language and login selector end

ART Madrid


Art Madrid

„Just in time“ pourrait être, pour une fois, l’intitulé d’ART Madrid. Sur une nuit, comme aidé par une main magique, un paysage de stands très professionnels a été crée. Plus de 50 galeries, dont la moitié étrangères, pouvaient, avec l’organisation et au sein des coulisses, se réjouir.

Au premier jour, un public sélectionné était invité à s’exprimer, ce que la plupart n’a pas fait spontanément. Les propriétaires de galerie s’échangeaient des regards satisfaits et les plus sceptiques restaient calmes.

Malheureusement, le champ de foire était situé très loin d’ARCO, qui lui, fermait ses barrières à 21 heures ; cependant ART MADRID peut s’attendre pour sa première à beaucoup de visites internationales.




Galeria BAT at Art Madrid


Les galeries donnent leurs avis :

« Un début très positif, l’organisation est très bonne et les visiteurs montrent une compétence professionnelle. Nous pouvions déjà, lors de l’ouverture, vendre deux œuvres d’art. », Andreas Wiesner – KUNSTAGENTEN Contemporary Art Gallery, Berlin.

„La qualité prend un tournant avantageux. Le public est bien informé et les prix des belles pièces sont moins chères qu’à ARCO. De notre côté, tout marche très bien. », PRINCIPAL ART, Barcelona.

Texte: Artur Holweg
Traduction: Anne-Sophie Loks

www.art-madrid.com

  • ArtFacts.Net - votre fournisseur d'expérience au service de l'art

    Depuis sa création en 2001, ArtFacts.Net™ a mis au point une base de données grâce à sa collaboration avec des galeries, des musées, des foires d'art et des associations nationales et internationales de vendeurs d'art