Language and login selector start
Language and login selector end

4ème Exposition internationale d´art de San Francisco - 21-24 Septembre, 2001


Mujer/Angel, Graciela Iturbide, 96, Graphicstudio, Floride

Une centaine de galeries en provenance de 12 pays présenteront les oeuvres de leurs artistes au Mason Center. Le Mason Center est un ancien point d´embarquement de l´armée situé entre le Fisherman´s Wharf et le pont Golden Gate. Les bâtiments de caserne ont été remodelés à la fin des années 70 en "port culturel" publique et depuis ont éberger de nombreuses expositions artistiques et culturelles.

A côté de noms bien connus tels qu´Andy Warhol, Georgia O´Keeffe, David Hockney, Edward Weston, Richard Avedon et Willem de Kooning, l´Expo offre également un apercu de certains des plus récents développements de l´art d´interêt à la Bay Area.

Le gala d´ouverture aura lieu le jeudi 20 de 17 à 22 heures, en coopération avec l´Institut d´art de San Francisco (SFAI). Lors de cette soirée exclusive, une réunion d´artistes avec le sculpteur britannique Richard Wentworth aura lieu. Les fonds augmentés à l´occasion de cette soirée bénéficieront le Visual Arts College de la SFAI.

www.sfiae.com

  • ArtFacts.Net - votre fournisseur d'expérience au service de l'art

    Depuis sa création en 2001, ArtFacts.Net™ a mis au point une base de données grâce à sa collaboration avec des galeries, des musées, des foires d'art et des associations nationales et internationales de vendeurs d'art