Language and login selector start
Language and login selector end

"World Views" studios détruits. ArtNet hors de ligne.


T. Baumgaertel, WTC spray et bananes sur toile, 1996

En temps de tragédie nous nous rassemblons. Le bas de Manhattan est en morceaux. Les studios du World View Artist in Residence Program une fois situé au quatre-vingt-douzième étage de la tour nord du World Trade Center avec sa vue magnifique de la Statue de la Liberté, de Staten Island, de Governor´s Island, de Ellis Island, du New Jersey et de Brooklyn a disparu.

Au site http://www.lmcc.net/html/opportunity.html on peut encore prendre une excursion virtuelle a travers le studio de World Views Residency. Faisant face à cette destruction de ce studio, nous sentons un sens d´insécurité. Au moins un artiste manque toujours. Le website du Lower Manhatten Cultural Council (LMCC) est encore accessible et est maintenu à jour.

artnet est hors ligne depuis mardi. Le service est cependant encore possible par email: support@artnet.com.

En tant que n´importe qui concerné par la création d´images de New York, et par sa propre connexion à la ville comme centre pour l´art, les archives d´Eric Darton sont certainement correctes: "Divided We Stand": aimer les autres comme soi-même.

www.nytimes.com

  • ArtFacts.Net - votre fournisseur d'expérience au service de l'art

    Depuis sa création en 2001, ArtFacts.Net™ a mis au point une base de données grâce à sa collaboration avec des galeries, des musées, des foires d'art et des associations nationales et internationales de vendeurs d'art