Language and login selector start
Language and login selector end

ART FORUM - FIAC - ART COLOGNE


Ling Jian, Asian Fashion, 2001 courtesy Asian Fine Art Berlin

Les deux propriétaires des galeries Judy Lübke (EIGEN + ART) et Alexander Ochs (Asian Fine Art (beaux-arts asiatiques)) à la foire ART FORUM devant les tableaux de Ling Jian se réjouissent de bonnes ventes.

Durant ce mois entre Berlin et Paris à peu près 600 autres galeries internationales ont exposé et exposent des œuvres récentes d´orientation nouvelle. Aux foires ART FORUM et FIAC on a aussi apercu beaucoup de monde content. Le marché de l´art contemporain semble être stable dans un contexte politique trés tendu. Cela rassure le milieu sensible des galeries en Europe.

ART FORUM et FIAC terminées, maintenant tout le monde est dans l´attente de l´événement le plus important du marché allemand de l´art, la foire ART COLOGNE, qui sera officiellement inaugurée le 31.10. ART COLOGNE, où à peu près 273 galeries seront représentées, est la plus grande foire d´automne.

Tandis que ART FORUM a été la première analyse de marché après les attaques sur WTC et FIAC brillait par ses soins excellents offerts aux collecteurs, ART COLOGNE promet d´excellentes opportunités de ventes.

www.artcologne.de

  • ArtFacts.Net - votre fournisseur d'expérience au service de l'art

    Depuis sa création en 2001, ArtFacts.Net™ a mis au point une base de données grâce à sa collaboration avec des galeries, des musées, des foires d'art et des associations nationales et internationales de vendeurs d'art